6 Fosséens aux championnats de France Jeunes !

Le Badminton club Fos est très fier de vous annoncer la participation de six de ses jeunes joueurs/joueuses aux Championnats de France Jeunes cette semaine dans la ville de Mulhouse. Nos six Fosséens s’apprêtent à représenter avec détermination les couleurs de notre club lors de cette belle compétition !

Les Championnats de France Jeunes est l’un des événements les plus attendus de l’année au niveau national. Cette année, ils se dérouleront pour la quatrième fois consécutive à Mulhouse, au centre Sportif Régional Alsace de Mulhouse.

Avec leur engagement, leur détermination et leur esprit combatif, nos joueurs/joueuses sont prêts à en découdre avec les meilleurs jeunes de tout le pays !

Les représentants du Badminton Fos

sélection badminton fos
  • Elsa JACOB (Junior) en double dames et double mixte.
  • Swann HARDI (Cadet) en simple homme, double hommes et double mixte.
  • Boris POPOV (Cadet) en simple homme.
  • Julia BOUSSELLIER (Junior) en simple dame, double dames et double mixte.
  • Célia RIPPERT (Junior) en simple dame, double dames et double mixte.
  • Margaux MARY (Benjamine) en simple dame, double dames et double mixte.

Le Badminton Club Fos tient à féliciter tous ses joueurs/joueuses pour leur qualification aux Championnats de France Jeunes 2023. Leur persévérance et leur travail acharné les ont conduits jusqu’à ce stade de la compétition. Nous sommes fières de les voir représenter fièrement notre club et nous leur souhaitons bonne chance pour cette compétition. En espérant que cette année, nous allons pouvoir faire mieux que la saison dernière et les deux médailles d’Or remportées par notre brillante Elsa JACOB.

Le club de Fos tient également à remercier nos entraîneurs et les tous les membres du club qui contribuent chaque jour à la réussite de ces jeunes talents. Leur soutien et leurs précieux conseils ont permis à nos joueurs/joueuses de progresser et de se hisser au plus haut niveau.

Pour finir, nous invitons tous les supporters du BCF à suivre de prés les résultats de nos jeunes fosséens lors des Championnats de France Jeunes sur les réseaux sociaux et sur notre site internet (onglet actualités). Restez donc connectés !

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site officiel des Championnats de France Jeunes ici.