Nouvelle recrue pour le Badminton Fos

Le Badminton Club Fos accueil le jeune prodige Tom Lalot Trescarte.

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un talent prometteur au sein du club pour la prochaine saison de TOP12. Nous accueillerons avec enthousiasme la nouvelle recrue du Badminton Fos : « Tom Lalot Trescarte ».

Du haut de ses 17 ans, Tom a été formé au club de badminton Seine Essonne. Celui-ci a façonné ses compétences et sa passion pour le sport depuis ses débuts. Au cours de la dernière année, il a évolué au pôle France de Strasbourg, où il a pu bénéficier d’un environnement propice à son développement en tant que joueur.

Tom est un joueur polyvalent. Il est le fidèle coéquipier de notre talentueuse Elsa Jacob dans les compétitions de mixte, mais il excelle également dans le double hommes. Son talent et sa détermination l’ont récemment conduit à décrocher les titres de Champion de France Junior en mixte et en double il y a quelques semaines. Démontrant ainsi son potentiel et sa capacité à se surpasser lors des moments décisifs.

visuel - Nouvelle recrue pour le Badminton Fos

Son arrivée au Badminton Club Fos est une excellente nouvelle pour notre équipe. Nous sommes convaincus que sa présence aura un impact positif sur nos performances collectives et individuelles. Le club de Fos est impatient de voir ses compétences se développer encore davantage sous ses couleurs.

Tom est prêt à relever de nouveaux défis avec le Badminton Club Fos, à préparer l’avenir et à écrire une nouvelle page de son parcours sportif. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous sommes convaincus qu’il contribuera de manière significative à notre équipe et à notre club. Bienvenue Tom !

Quelques mots

« Je suis très content de rejoindre le Badminton Club Fos ! L’une des raisons est de pouvoir jouer pour une équipe qui a un très haut niveau, notamment avec Tomi et Christo, ça fait rêver ! J’ai hâte de rencontrer les joueurs et de rejoindre Elsa, je suis prêt pour défendre les couleurs du BCF. »

N’hésitez pas à consulter notre page actualité afin de ne rien manquer sur le Mercato du BCF !