Le BCF aux Championnats de France Vétérans !

Le Badminton Club Fos est très heureux d’annoncer la participation de quatre de ses joueurs aux Championnats de France Vétérans. La compétition se déroulera du 27 au 29 mai à Gien. Toujours déterminés, nos joueurs sont prêts à faire honneur aux couleurs du BCF et performer un maximum !

Anthony Nelson grand favori

L’un des principaux favoris, Anthony Nelson, joueur très polyvalent de la catégorie V1 âgé de 38 ans. Il a déjà marqué l’histoire de la compétition l’année dernière. En effet il avait remporté la médaille d’or à la fois en simple hommes et en mixte. Cette année, il se prépare à relever le défi du triplé en participant à trois épreuves, simple, double (au coté de Mathieu Lamolie) et mixte (avec sa partenaire Maily Turlan). Nul doute que tous les regards seront tournés vers lui pendant la compétitions.

Léonie Langlois représentera également le Badminton Club Fos dans la catégorie V2 du haut de ses 41 ans. Elle sera associée à Laetitia Clémençon pour les épreuves de double dames, et ensemble, elles auront pour objectif d’aller chercher une médaille. Léonie participera également à l’épreuve mixte, où elle fera équipe avec un autre joueur du club, Thomas Clémençon, âgé de 42 ans.

Enfin, il y aura Sébastien Coto, toujours dans la catégorie V2, âgé de 45 ans. L’année dernière, il a remporté la médaille d’argent en double hommes au coté de Sébastien Plancon. Mais également la médaille de bronze en mixte au coté de Léonie Langlois. Cette année, Sébastien est déterminé à faire mieux. Il participera aux mêmes épreuves, en double hommes avec le même partenaire et en mixte cette fois-ci avec Laeticia Clémençon.

Suivre nos Fosséens

Le BCF est impatient de voir ses joueurs briller lors des Championnats de France Vétérans à Gien. Avec leur expérience, leur dévouement et leur passion pour le jeu, Anthony Nelson, Léonie Langlois, Thomas Clémençon et Sébastien Coto sont prêt à tout donner. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons qu’ils apporteront fierté et succès à notre club et nos supporters lors de cette compétitions prestigieuse.

Afin de suivre leurs résultats, rendez-vous sur la page de la compétitions ici ou sur notre page actualité.

championnats de france vétérans