Ophélia Casier quitte le BCF

Ophélia et le Badminton club Fos

Après 10 années passées au Badminton Club Fos, Ophélia Casier a décidé de poursuivre sa carrière ainsi que de nouveaux projets dans un autre club à partir de la saison prochaine.

Ophélia nous a rejoint alors qu’elle n’avait que 13 ans. Formée aux cotés de la famille Popov, elle a fait partie intégrante de notre équipe de TOP 12 pendant 6 saisons, avec à la clé cette médaille d’argent remportée en TOP 12, le week-end dernier. Durant toutes ces années, elle a été un membre essentiel de notre équipe, remportant plusieurs compétitions régionales et nationales ainsi qu’en aidant le club de Fos sur Mer à se hisser parmi les meilleurs en France.

Découvrez toutes les actualités TOP 12 sur cette page.

photo badminton fos sur mer
photo credit : Christophe CANET

Avec ses deux médailles de bronze remportées en simple dames lors des Championnats de France Élite 2020 et 2021, « Ophé » a montré l’étendue de son talent en tant que joueuse individuelle. Elle a également représentée l’Équipe de France lors des Championnats d’Europe par équipe féminine « UBER CUP », avec une fois de plus une médaille de bronze remportée.

Nous sommes très fiers de tout ce qu’elle a accompli au sein du club. Sa passion, son talent et sa générosité ont été une source d’inspiration pour les membres du BCF, des plus jeunes aux plus expérimentés.

Nous sommes convaincus et impatients de la voir réussir dans ses futurs projets. Nous souhaitons à Ophélia tout le succès qu’elle mérite dans ses prochaines aventures. Pour finir, nous la remercions pour toutes ces belles années qu’elle a consacrées chez le Badminton Club Fos sur Mer.

Bonne continuation Ophélia et merci pour tout !

" Je remercie tout le monde pour toutes ces années, je ne pouvais pas espérer mieux pour évoluer. J'aurais aimé être nulle part ailleurs qu'à Fos dans mes plus belles années. Tout le monde va me manquer mais je ne serais pas bien loin. Le club restera mon préféré à vie et je le supporterais pendant encore très longtemps ! "
portrait
Ophélia Casier